Vaincre les allergies de manière naturelle

La méthode NAET/TRM, un traitement énergétique des allergies

En tant que traitement énergétique des allergies, la méthode NAET constitue une réponse aux problèmes de nombreuses personnes.

Développée il y a près de 30 ans par le Dr Devi Nambudripad, médecin californien, et elle-même sujette aux allergies dès son plus jeune âge, la méthode NAET/TRM 
fonctionne en stimulant des points d’acupuncture, avec les doigts (digipuncture) et/ou appareils de massage. Cette méthode réunit des préceptes et pratiques d’acupuncture, chiropraxie, kinésiologie, diététique et médecines allopathiques et orientales.

Les allergies sont constituées par une réaction d’intolérance plus ou moins importante à un produit, une substance, un aliment ou un environnement. Le cerveau enregistre la présence d’agresseurs et envoie des instructions en conséquence (toux, démangeaisons, rougeurs….). Afin de rectifier ce que le cerveau perçoit comme une agression, la méthode NAET/TRM agit sur le système nerveux sympathique et certains points d’acupuncture. Le cerveau rectifie ainsi ce qu’il programmait comme intolérance. La participation de la personne est essentielle pour ancrer cette rectification, car il lui faut respecter certaines règles d'éviction durant quelques heures après la séance.

 La méthode NAET/TRM, comment ça fonctionne ?

 Nambudripad's  Allergy  Elimination  Techniques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N.A.E.T/ T.R.M permet la mise en évidence des substances perturbatrices, grâce à une technique kinésiologique, le test musculaire, qui s'adresse à la globalité de la personne puisqu'elle permet de définir le niveau auquel elle réagit : la réaction erronée à la substance est d'origine traumatique, physiologique ou émotionnelle, voir très souvent combinée. La correction est adaptée selon le niveau en cause. Lors d'une même séance, une ou plusieurs corrections énergétiques peuvent être pratiquées selon le cas et les règles de l'art de la méthode qui fait appel à un protocole et à un savoir faire bien précis.

Le champ électromagnétique de la substance est contenu hermétiquement dans une petite fiole de verre, grâce à une technique et un matériel de pointe qui fait appel à la numérisation des caractéristiques de l'onde spécifique de la substance et à l'informatique, (technique de fabrication semblable à l'homéopathie).

NAET/TRM n'interfère avec aucune sorte de traitement médical, toute personne pratiquant NAET/TRM est encouragée à ne pas arrêter tout traitement médical qui lui aurait été prescrit.

 

Le praticien NAET/TRM peut aussi être amené à effectuer un traitement NAET/TRM concernant un médicament pour lequel le client s'avèrerait allergique, permettant donc une meilleure tolérance aux traitements médicaux.

Le nombre de séances nécessaires est en fonction de l'état de santé immunitaire initiale de chaque personne.

Les bienfaits de la thérapie NAET/TRM

 

Pratiquée dans le monde depuis plus de 20 ans, la méthode NAET/TRM s’est avérée bénéfique pour des milliers de personnes concernant le traitement des allergies. Elle constitue une méthode indolore, sans risque et sans contrainte. Convenant à tout âge (bébé, enfant, adultes et personnes âgées), la méthode NAET/TRM s’adresse aussi bien aux personnes en état de handicap, ou très affaiblies.

La méthode NAET/TRM constitue une thérapie de mieux-être qui agit auprès des personnes atteintes de troubles divers : problèmes digestifs, fragilité respiratoire, problèmes cardio-vasculaires, troubles de l’humeur, troubles du sommeil, fatigue chronique, dérèglements hormonaux, maux de tête… En tant que praticienne NAET/TRM, je vous accompagne avec la méthode NAET/TRM pour lever les blocages énergétiques qui causent des allergies ou intolérances.

  • Allergies / intolérances alimentaires de toute nature.

  • Allergies / intolérances environnementales : pollens, graminées, herbacées, fleurs, arbres, poussière, acariens, conditions climatiques (soleil, froid, chaud, altitude, pression atmosphérique, humidité, moisissures, climatisation, changement saisonnier...), insectes...

  • Allergies / intolérances aux animaux : chat, chien, cheval, plumes...

  • Allergies / intolérances aux cosmétiques : maquillage, produits d'hygiène du corps...

  • Allergies / intolérances aux produits chimiques et d'entretien, produits du bâtiments (ciment, laine de verre,colle...), pesticides...

  • Allergies / intolérances aux métaux lourds.

  • Allergies / intolérances aux ondes électromagnétiques : portable, wifi, électricité...

  • Allergies / intolérances aux médicaments, vaccins, produits anesthésiants...

  • Sensibilité aux odeurs

  • Troubles digestifs : constipation, diarrhée, ballonnement/gaz, douleurs, syndromes inflammatoires...

  • Troubles de la sphère ORL et pulmonaire : sinusite chronique, rhinite allergique, asthme, rhume des foins...

  • Troubles cutanés : eczéma, urticaire, psoriasis...

  • Troubles ostéo-articulaires : arthrite, ostéoporose, fibromyalgie, polyarthrite rhumatoïde...

  • Troubles uro-génitaux : cystite, libido, reproduction, ménopause, syndrome pré-menstruel...

  • Troubles endocriniens : troubles de la thyroïde, troubles glycémiques et diabète...

  • Troubles circulatoires : Syndrome de Raynaud, hémorroïdes, tension...

  • Troubles nerveux et de la vitalité : insomnie, fatigue, hyperactivité et toubles de l'attention, autisme, migraines...

  • Addictions : tabac, alcool, sucre...

  • Sensibilité aux bactéries, virus et parasites

Liens et autres vidéos

Naet/Méthode Total Reset
 
http://www.allergyfree.fr/